les courses définition
Définition de course Dictionnaire.
36, / 5 48 votes Notez cette définition.: Définition et Synonymes Définition Mediadico. course nom féminin. Action de courir. Compétition, lutte de vitesse entre des hommes, des animaux. Allées et venues. Maritime Expédition de corsaires. course de fond. une course d automobiles. une course automobile. une course à étapes. une course par étapes. des courses en sac. un champ de courses. au pas de course. une écurie de courses. aller en courses. Les synonymes Mediadico de course.:
of courses
Définitions: courses Dictionnaire de français Larousse.
Action de faire des achats, en particulier d'acheter' des choses nécessaires à la vie quotidienne; achats faits, provisions, commissions: Partir faire les courses. Compétitions où les chevaux courent et où, en général, on peut jouer de l'argent' Jouer aux courses.
keyboost
faire les courses Wiktionnaire.
Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Aller à: navigation, rechercher. 1.2 Locution verbale. De courses et faire, verbe très utilisé pour former des locutions où le verbe lui-même na pas de sens précis. Locution verbale modifier. faire les courses f l kus intransitif se conjugue, voir la conjugaison de faire.
A1Touch Solution BV
Définition course Dictionnaire définition français Reverso.
Dictionnaire Français Synonyme. courser, dans la course, course transatlantique, course à étapes. course camarguaise n. le 03/05/2010" classoptnsO" onclickecmthis" eid264169" tgtl1036" srcl1036" eo000000" uid9811" /. course taurine pratiquée dans le Sud de la France, au cours de laquelle il faut attraper des attributs cocarde, glands. placés entre les cornes du taureau. Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. Cest simple et rapide.: Ou Inscription / connexion sur Reverso. Dictionnaire Collaboratif Français Définition. course à l'échalote.' action qui consiste à forcer quelqu'un' à courir ou à partir en le tenant par le col et par le fond du pantalon 2. se dit maintenant d'une' compétition électorale, hiérarchique, parfois puérile, où tous les moyens sont bons pour arriver le premier. Voir le détail et ajouter un commentaire" onclicksD'0_TRS, 265302.' le 11/05/2010" classoptnsO" onclickecmthis" eid265302" tgtl1036" srcl1036" eo000000" uid26859" /. bilan des courses.
Définitions: courses Dictionnaire de français Larousse.
Action de faire des achats, en particulier d'acheter' des choses nécessaires à la vie quotidienne; achats faits, provisions, commissions: Partir faire les courses. Compétitions où les chevaux courent et où, en général, on peut jouer de l'argent' Jouer aux courses.
COURSE: Définition de COURSE.
Faire ses courses dans les grands magasins; être en courses; garçon de courses. Ces achats que l'on' rapporte chez soi.: après avoir fait dehors les courses indispensables, sa journée terminée, elle rentrait vers quatre heures, et s'installait' à sa fenêtre, ou près du feu, avec son ouvrage et son minet.
Littré course définition, citations, étymologie.
Définition dans d'autres' dictionnaires.: Fac-simile de l'édition' originale du Littré BNF. Page complète du fac-simile. 1 Action de courir; genre de locomotion qui consiste à aller très rapidement en penchant le corps en avant. La course diffère de la marche en ce que, tandis que dans la marche il y a toujours un des pieds qui touche le sol, dans la course il y a un moment où aucun des pieds ne touche le sol. Prendre un lièvre à la course. La course n'est' pas la seule chose qu'elles' les femmes fassent maladroitement, mais c'est' la seule qu'elles' fassent de mauvaise grâce, Rousseau, Ém. V Nous faisions régulièrement la lieue de poste de 4000 mètres en 15 et 16 minutes La pratique avait fini par nous faire trouver toutes simples ces longues et rapides courses Après bien des expériences, j'ai' remarqué que la vitesse la plus convenable pour toutes les classes d'hommes' était celle de 100 pas par minute, et la longueur la plus rapprochée de la moyenne, de un mètre d'un' talon à l'autre' Laisné, Gymnastique pratique, p.
Courses: Définition simple et facile du dictionnaire.
Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com. Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonyme de courses Voir aussi: 1. synonyme de courses. faire les courses Sens: Se réapprovisionner en denrées.
faire des courses: définition de faire des courses et synonymes de faire des courses français.
compléter, finir, terminer entraîner, occasionner, provoquer Hyper. accomplissement, réalisation, réussite accomplissement exécution, mise à exécution effectuable, faisable, viable de direction Dérivé. accomplir, conclure, terminer Domaine. accomplir, achever, exécuter, mener à bien Hyper. faire des courses verbe. Toutes les traductions de faire des courses.
faire les courses traduction Dictionnaire Français-Anglais WordReference.com.
faire les / des courses. faire les courses. faire les courses. faire les courses. faire les courses de nourriture. faire les emplettes / faire les courses. faire les/ses/des courses? Je vais faire les courses. pour faire les courses, tu repasseras.

Contactez nous