définition de course
Définition de course Dictionnaire.
36, / 5 48 votes Notez cette définition.: Définition et Synonymes Définition Mediadico. course nom féminin. Action de courir. Compétition, lutte de vitesse entre des hommes, des animaux. Allées et venues. Maritime Expédition de corsaires. course de fond. une course d automobiles.
sortie film 2017
Définitions: course Dictionnaire de français Larousse.
Action de lutter de vitesse avec d'autres' concurrents ou rivaux pour accéder à quelque chose: La course aux armements. Action, fait de se dépêcher: C'est' toujours la course ici. Déplacement, mouvement de quelque chose, d'un' organe mécanique: Course d'un' piston.
réparer disque dur
COURSE: Définition de COURSE.
Compétition de vitesse qui met aux prises plusieurs concurrents sur des distances et dans des conditions réglementaires. Course de sur cent mètres; course de fond, de demi-fond; course de haies, de relais; course à pied; le train d'une' course; chronométrage des courses.
serviette ronde mandala
Course: La définition.
Ancienne signification issue du dico de lAcadmie Franaise, parue en 1835. Ancienne dfinition acadmique pour le terme course parue en 1798. Merci Gisle et Frdric pour la numrisation du mot course. Synonymes les plus frquemment utiliss pour le terme course.
maitre reiki
Définitions: course Dictionnaire de français Larousse.
Action de lutter de vitesse avec d'autres' concurrents ou rivaux pour accéder à quelque chose: La course aux armements. Action, fait de se dépêcher: C'est' toujours la course ici. Déplacement, mouvement de quelque chose, d'un' organe mécanique: Course d'un' piston.
principe
Course: Définition simple et facile du dictionnaire.
Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de course Voir aussi: 21. synonymes de course. à mi-course Sens: A la moitié de la course, du trajet. course de relais Sens: Course par équipes dans laquelle les coureurs se relaient tour à tour.
Course Wikipédia.
Course de chevaux en Mongolie. Course de chiens, voir Yukon Quest et Iditarod. Course de vaches, ou Course landaise. Course de taureaux espagnole, portugaise, camarguaise, de recortadores. Course aux armements, poursuite de la suprématie militaire par l'armement.' Jeu vidéo de course.
Définitions: courses Dictionnaire de français Larousse.
À bout de course. Au pas de course. Course de taureaux. En fin de course. Garçon de courses. Hors de course. Ne pas être dans la course. Poursuivre à la course, pour s'en' emparer ou le rattraper. Fin de course.
Définition course Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de course proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Définition: course Le dictionnaire Cordial, Dictionnaire de français French dictionary, nom.
Règles de français. Chargement en cours. Paiement crypté et sécurisé. Définition de course. nom féminin singulier. Fait de courir. Épreuve sportive où il faut courir, ou bien ou l'on' fait courir des chevaux, des véhicules. Compétition entre individus, sociétés, États.

Contactez nous