définition course
course Wiktionnaire.
Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Aller à: navigation, rechercher. Voir aussi: coursé. 1.2 Nom commun. 1.2.2 Apparentés étymologiques. 1.3 Forme de verbe. 1.6 Voir aussi. 2.2 Nom commun. 2.5 Voir aussi. Dérivé de cours, influencé par litalien corsa. Nom commun modifier. Une course cycliste. course kus féminin.
course
Définitions: course Dictionnaire de français Larousse.
Action de lutter de vitesse avec d'autres' concurrents ou rivaux pour accéder à quelque chose: La course aux armements. Action, fait de se dépêcher: C'est' toujours la course ici. Déplacement, mouvement de quelque chose, d'un' organe mécanique: Course d'un' piston.
fournisseur
Courses: Définition simple et facile du dictionnaire.
Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com. Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonyme de courses Voir aussi: 1. synonyme de courses. faire les courses Sens: Se réapprovisionner en denrées. Origine: Si la course désigne une épreuve sportive, le terme vise également les déplacements au quotidien, pour assurer la pérennité du foyer.
course à léchalote Wiktionnaire.
Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Aller à: navigation, rechercher. Voir aussi: course à léchalotte. 1.2 Locution nominale. 1.2.1 Variantes orthographiques. voir course et échalote. épreuve Origine inconnue; on suppose un glissement plaisant à partir dun synonyme antérieur course à loignon oignon désignant en argot lanus ou les fesses, du fait que léchalote qui désigne aussi lanus en argot, est une sorte doignon longtemps appelée oignon dAscalon, et rime avec culotte comme dans fond de culotte.
Définitions: course Dictionnaire de français Larousse.
Action de lutter de vitesse avec d'autres' concurrents ou rivaux pour accéder à quelque chose: La course aux armements. Action, fait de se dépêcher: C'est' toujours la course ici. Déplacement, mouvement de quelque chose, d'un' organe mécanique: Course d'un' piston.
COURSE: Définition de COURSE.
Compétition de vitesse qui met aux prises plusieurs concurrents sur des distances et dans des conditions réglementaires. Course de sur cent mètres; course de fond, de demi-fond; course de haies, de relais; course à pied; le train d'une' course; chronométrage des courses.
Course: La définition.
Ancienne signification issue du dico de lAcadmie Franaise, parue en 1835. Ancienne dfinition acadmique pour le terme course parue en 1798. Merci Gisle et Frdric pour la numrisation du mot course. Synonymes les plus frquemment utiliss pour le terme course.
Course: Définition simple et facile du dictionnaire.
Pendant près de vingt ans, l'écurie' préparera des Alfa Romeo pour la course, avant que la marque Ferrari produise ses propres modèles de série dès 1947. Lire la suite. événements avec course Voir aussi: 94. événements avec course. Trouver une définition Recherche.
Définition course Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de course proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Définition de course Dictionnaire.
2 Définition du dictionnaire Littré. Action de courir; genre de locomotion qui consiste à aller très rapidement en penchant le corps en avant. La course diffère de la marche en ce que, tandis que dans la marche il y a toujours un des pieds qui touche le sol, dans la course il y a un moment où aucun des pieds ne touche le sol.

Contactez nous